Faites le voyage complet avec nous:niveau 1+2

Prix de vente Prix $1,100.00 Prix habituel $2,290.00 Prix unitaire  par 

Le forfait comprend

Vous voulez tout apprendre et devenir professeur certifié Yoga Alliance?

TSuivez le voyage complet de Rainbow Kids Yoga avec nous et devenez un expert dans l'enseignement du yoga aux enfants de tous âges, aux adolescents et aux familles. Approfondissez l'enseignement du yoga pour les enfants ayant des besoins supplémentaires, à la fois physiques et cognitifs, le yoga à l'école, le théâtre et la narration, l'enseignement de leçons de vie significatives grâce au yoga et bien plus encore.

C'est le chemin pour devenir un professeur de yoga pour enfants certifié Yoga Alliance.

Prix réduit post COVID de niveau 1 (500 $ USD) + niveau 2Prix réduit post COVID(750 USD) = 1 250 USD

Investissement pour ce package

Seulement 1 100 $ US

Options de paiement

Plan de paiement sans intérêt sur 12 mois de 100 USD par mois

Rendez-vous
Commencer à tout moment, terminer à tout moment

Emplacement
Étudier à domicile/en ligne

Temps de formation
Terminez les modules à votre rythme, à votre rythme

Langue
Ce cours est dispensé en anglais.

Conditions préalables
Aucune expérience préalable en yoga n'est requise et vous n'avez pas besoin d'être un professeur de yoga certifié pour rejoindre la formation en ligne de professeur de yoga Rainbow Kids. Nous sommes là pour vous fournir tout le soutien dont vous avez besoin dans votre parcours d'enseignement du yoga.

À la fin de ce cours, vous pouvez commencer à enseigner immédiatement. Vous serez étonné de voir comment le cours s'applique à tous les domaines de votre vie et l'impact positif que vous aurez sur la prochaine génération !

 

Faites du monde un endroit meilleur avec nous, un enfant à la fois !

Enseignez la paix, la gentillesse, l'égalité, l'amour et la générosité à la prochaine génération grâce à un apprentissage expérientiel tout en s'amusant et en bougeant de manière saine et consciente.


Aucune expérience préalable en yoga n'est requise et vous n'avez pas besoin d'être un professeur de yoga certifié pour rejoindre la formation en ligne de professeur de yoga Rainbow Kids. Nous sommes là pour vous fournir tout le soutien dont vous avez besoin dans votre parcours d'enseignement du yoga.

À la fin de ce cours, vous pouvez commencer à enseigner immédiatement. Vous serez étonné de voir comment le cours s'applique à tous les domaines de votre vie et l'impact positif que vous aurez sur la prochaine génération !



Travaillez à votre rythme

Suivez les deux formations dans le confort de votre maison, bureau ou où que vous soyez. Bénéficiez de tous les avantages d'assister à une formation en direct sans quitter votre domicile. Le cours est très engageant et facile à suivre, avec de nombreuses interactions avec d'autres étudiants et nos formateurs. Faites partie d'une communauté mondiale de professeurs de yoga arc-en-ciel qui étudient en ligne et proposent le yoga arc-en-ciel à leurs communautés à travers le monde.

 

Programme de formation de niveau 1

Apprenez les compétences nécessaires pour devenir un professeur de yoga engageant et inspirant pour les enfants, les jeunes et la famille

Découvrez Rainbow Kids Yoga à travers une gamme de vidéos, de jeux de yoga, de danse, de travail en couple, de musique, de chansons, d'acro-équilibre et de pyramides humaines. Découvrez de nouvelles façons de vous connecter et d'utiliser le yoga comme moyen d'enseigner des leçons importantes de manière adaptée à l'âge. Gopala et Angel vous guident à travers tout ce que vous devez savoir sur l'enseignement du yoga aux enfants, aux adolescents et aux familles. Découvrez des conférences et des techniques pratiques, un dictionnaire de 300 vidéos avec des poses de yoga pour enfants et comment rendre tout cela amusant !

PRINCIPES D'ENSEIGNEMENT DU YOGA AUX ENFANTS
Groupe d'âge par groupe d'âge, nous apprendrons à faire du yoga avec les jeunes d'une manière qu'ils aiment tout en les aidant à faire des poses mieux et plus longtemps.

CONNECTER LES GENS PAR LE YOGA
L'un des éléments qui distinguent Rainbow Yoga est qu'il est social et interactif. Apprenez avec nous comment rapprocher les enfants et les familles et combler les écarts sociaux et générationnels en faisant du yoga ensemble.

POSTES DE YOGA ET ÉCHAUFFEMENTS
Le mouvement, c'est la vie et il est prouvé qu'il aide à soulager le stress et la dépression. Étudiez ici comment garder le corps et l'esprit en mouvement vers la santé et le bonheur. Le yoga peut être et doit être amusant ! Et jouer, danser et interagir sont un moyen fantastique de se connecter, de s'engager et d'acquérir des compétences sociales tout en bougeant et en profitant de notre temps ensemble.

JEUX DE YOGA
Les enfants subissent également le stress et peuvent apprendre à mieux le gérer grâce à l'imagerie guidée et à de nombreuses autres techniques que nous apprenons ici. DÉTENTE L'attention et la conscience sont la clé pour apprendre, mais aussi pour se transformer et transformer le monde qui nous entoure. Voyagez dans la paix et l'harmonie avec vos élèves en apprenant tout avec nous ici et maintenant.

PLEINE CONSCIENCE
L'attention et la conscience sont la clé pour apprendre, mais aussi pour se transformer et transformer le monde qui nous entoure. Voyagez dans la paix et l'harmonie avec vos élèves en apprenant tout avec nous ici et maintenant.

RESPIRATION
Plus de façons de rester connecté, présent et calme tout en remplissant notre corps d'énergie positive. GESTION DE LA CLASSE Guider les enfants avec amour et créativité pour rester concentrés, écouter, suivre notre exemple et travailler ensemble. Facile!

STRUCTURE DE CLASSE
Des moyens simples et efficaces de créer une classe saine, engageante et transformatrice pour les enfants de différents jeux et dans différents environnements.

YOGA EN FAMILLE
Le yoga intergénérationnel est un moyen fantastique de bâtir des familles et des communautés plus heureuses tout en faisant une activité saine et consciente ensemble.

YOGA ENTREPRISE
Découvrez tous les endroits variés où vous pouvez enseigner, comment vous présenter et ce que vous avez à offrir de manière à être plus susceptible d'être embauché, et comment approcher les enfants et les familles pour les attirer vers le yoga de vos nouveaux enfants. affaires!

ENSEIGNER LE YOGA EN LIGNE
Conseils et techniques pour enseigner des cours de yoga en direct ou préenregistrés pour les enfants et les adolescents, tout en les gardant engagés même en l'absence de notre présence physique.

 

Programme de formation de niveau 2

Pendant la formation de professeur de yoga Rainbow Kids de 3 jours ou la formation de professeur de yoga Rainbow Kids de niveau 1, 50 heures en ligne, vous recevez tous les outils dont vous avez besoin pour planifier et enseigner des cours de yoga fantastiques et amusants pour les enfants, dans le niveau 2, 95 heures en ligne Rainbow Kids Yoga Training Training Nous plongeons plus profondément que jamais dans la création de cours significatifs pour les enfants de tous âges en leur transmettant des leçons de vie tout au long d'un apprentissage interactif et engageant!

En apprenant de nombreuses nouvelles techniques et avec de nombreuses pratiques d'enseignement guidées sous nos yeux sages, perspicaces et gentils, vous vous sentirez plus informé et plus confiant pour être le meilleur professeur de yoga que vous puissiez être pour vos jeunes étudiants.

Vous apprendrez à enseigner le yoga aux enfants ayant des besoins supplémentaires, le yoga en classe, l'anatomie et la physiologie du yoga pour les enfants, les techniques de théâtre et de narration, le séquençage cool, le yoga pour adolescents et bien plus encore !

 

ANATOMIE & PHYSIOLOGIE

En ce qui concerne le yoga pour enfants.

 

PHILOSOPHIE PRATIQUE DU YOGA

Comme un moyen de vous transformer et de devenir un meilleur professeur de yoga pour enfants. Apprenez à transmettre ces valeurs et leçons de vie aux enfants de manière pratique.


ENSEIGNER LE YOGA EN CLASSE

Spécialisation dans l'enseignement du yoga aux enfants en classe avec des moyens créatifs d'enseigner aux enfants la concentration, la relaxation et les étirements. Préparez leur esprit et leur corps à étudier à l'école, sans déplacer les chaises ou les tables. 


YOGA POUR ENFANTS AYANT DES BESOINS SUPPLÉMENTAIRES

Spécialisation en Yoga pour Enfants à Besoins Supplémentaires. Pour les défis physiques et cognitifs. Y compris le yoga sur chaise, le yoga au lit, le yoga avec le mur et le yoga pour les enfants à faible mobilité. Apprenez à les déplacer physiquement à travers des séquences de yoga.

  

SÉQUENCEMENT DE YOGA COOL

Apprenez à créer des séquences de yoga créatives et cool sans fin, y compris des mandalas humains arc-en-ciel en utilisant notre recette et nos principes arc-en-ciel secrets.


TECHNIQUES CRÉATIVES

Ouvrez votre créativité et vos talents dramatiques avec des techniques de théâtre et de narration.

 

DÉVELOPPEZ VOTRE VOIX D'ENSEIGNANT

Trouvez votre voix de professeur enthousiaste et motivante pour que vos élèves vous écoutent. Transmettez le propos de votre professeur de manière digeste et amusante avec les enfants.


AJUSTEMENTS PRATIQUES POUR LES ENFANTS

Approfondissez vos connaissances et votre pratique sur la façon d'ajuster les enfants dans les poses de yoga. Apprenez à les aider à mieux faire les poses et à les tenir plus longtemps.

 

PLANIFICATION DE COURS ET PRATIQUE DES ENSEIGNANTS

Ce cours contient beaucoup de planification de classe supervisée et de pratique d'enseignement. Chaque plan de cours et chaque pratique d'enseignement sont suivis des commentaires de Gopala et de notre équipe afin que vous puissiez apprendre et progresser rapidement pour devenir le professeur de yoga pour enfants le plus incroyable qui soit !


Avantages pour les diplômés

À la fin des niveaux 1 et 2, la formation en ligne de professeur de yoga Rainbow Kids, vous recevez un certificat de yoga Rainbow Kids qui vous permet de souscrire une assurance professionnelle et d'enseigner aux enfants de tous âges dans une variété d'environnements tels que les écoles, les jardins d'enfants, les garderies, les gymnases , studios de yoga, cours privés, cours Zoom et plus encore.

CERTIFICAT DE YOGA RECONNU INTERNATIONALEMENT
Rainbow Yoga Training est la formation de professeur de yoga pour enfants la plus importante et la plus réputée au monde. Nos diplômés enseignent partout en utilisant notre diplôme, y compris; écoles, jardins d'enfants, garderies, centres d'apprentissage préscolaire, studios de yoga, gymnases, centres de fitness, fêtes d'anniversaire, cours privés et en groupe.

MANUEL DE FORMATION DES PROFESSEURS DE YOGA ARC-EN-CIEL POUR ENFANTS
Les diplômés reçoivent le manuel numérique officiel de formation des enseignants Rainbow (un manuel papier peut être acheté) dans le cadre de l'investissement dans ce cours. Composé de 300 asanas de yoga pour enfants et de centaines de jeux de yoga, de respiration et de méditation. Notre manuel de formation est le guide définitif pour enseigner le yoga aux enfants.
 comprendre le yoga pour les enfants.

EXPÉRIENCE QUI CHANGE LA VIE
Rainbow Yoga est un style unique de yoga communautaire et interactif. Notre yoga est axé sur la connexion, la célébration de la vie et le rapprochement des gens. La formation de professeur de yoga Rainbow Kids change la vie et transformera la vie des enfants de votre famille, de votre école et de votre communauté.

 

Accréditation

Une fois le cours terminé avec succès, vous recevez un certificat de formation de professeur de yoga Rainbow Kids de 150 heures de Rainbow Yoga.

Rainbow Yoga est une école de yoga enregistrée et une formation de yoga pour enfants enregistrée avec Yoga Australia, The Canadian Yoga Alliance, Yoga Alliance (États-Unis) et Yoga Alliance Professionals (Royaume-Uni). Afin de vous inscrire à l'une des alliances en tant que professeur de yoga enregistré pour enfants (RCYT), vous devez être inscrit au moins au niveau fondamental (RYT) avec votre alliance de yoga préférée.

Veuillez contacter votre Yoga Alliance locale pour vous renseigner sur les conditions d'inscription ou d'adhésion, car elles sont sujettes à changement.

 

Rainbow Kids Yoga Teacher Training Yoga Alliance Approved     Rainbow Kids Yoga Teacher Training Yoga Alliance Approved     Rainbow Kids Yoga Teacher Training Yoga Alliance ApprovedRainbow Kids Yoga Teacher Training Yoga Alliance Approved

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Take The Full Journey With Us: Level 1+2

Sale price Price $1,100.00 Regular price $2,290.00 Unit price  per 

We offer no interest payment plans option on checkout (once you click the Pay Now button and follow the process) using PayPal Pay In 4 , Zip Payment and Checkout with Sezzle

For customized payment plans through us (with a 10% fee) please email us at info@rainbowyogatraining.com

Package Includes

 

Want to learn it all and be a Yoga Alliance certified teacher?

Take the full Rainbow Kids Yoga journey with us and become an expert in teaching yoga to children of all ages, teenagers, and families. Go in-depth into teaching yoga for children with additional needs, both physical and cognitive, yoga at school, drama and storytelling, teaching meaningful life lessons through yoga and much more.

This is the path to become a Yoga Alliance certified Children Yoga Teacher.

Level 1 Post COVID Discounted Price($500 USD) + Level 2 Post COVID Discounted Price ($750 USD) = $1,250 USD

Investment for this package

Only $1,100 USD

Payment Options

12-month interest-free payment plan of $100 USD per month

Dates
Start any time, finish any time

Location
Study from home/online

Training Times
Complete modules at your own pace, in your own time

Language
This course is delivered in English.

Prerequisites
No prior yoga experience is required and you do not need to be a certified yoga teacher to join the Online Rainbow Kids Yoga Teacher Training. We are here to provide you with all the support you need on your yoga teaching journey.

 



Upon completion of this course, you can start teaching straight away. You will be amazed at how the course applies to all areas of your life and the positive impact you will have on the next generation!

 

Make the world a better place with us, one child at a time!

Teach peace, kindness, equality, love and generosity to the next generation through experiential learning all while having fun and moving in a healthy and mindful way.

 


No prior yoga experience is required and you do not need to be a certified yoga teacher to join the Online Rainbow Kids Yoga Teacher Training. We are here to provide you with all the support you need on your yoga teaching journey.

Upon completion of this course, you can start teaching straight away. You will be amazed at how the course applies to all areas of your life and the positive impact you will have on the next generation!



Work at your own pace

Complete both trainings from the convenience of your own home, office or wherever you are. Receive all the benefits of attending a live training without leaving your own home. The course is super engaging and easy to follow, with plenty of interaction with other students and our trainers. Be part of a global community of Rainbow Yoga Teachers studying online and taking Rainbow Yoga to their communities around the world.

 

Level 1 Training Curriculum  

 

Learn the skills to become an engaging & inspiring kids, youth and family yoga teacher

Experience Rainbow Kids Yoga through an array of videos, yoga games, dance, partner work, music, songs, acro-balance and human pyramids. Discover new ways to connect and use yoga as a means to teach important lessons in age-appropriate ways. Gopala and Angel guide you through all you need to know about teaching yoga to kids, teens & families. Experience lectures and practical techniques, a dictionary of 300 videos with kids yoga poses and how to make it all fun!

PRINCIPLES OF TEACHING YOGA TO KIDS
Age group by age group we will learn how to do yoga with young people in a way that they love it while also helping them do poses better and for longer.



CONNECTING PEOPLE THROUGH YOGA
One of the elements that set’s Rainbow Yoga apart is that it is social and interactive. Learn with us how to bring children and families closer together and bridging over social and generational gaps by doing yoga together.

YOGA POSES AND WARM-UPS
Movement is life and it is proven to help alleviate stress and depression. Study here how to keep the body and the mind flowing towards health and happiness. Yoga can be and should be fun! And play, dance and interacting are a fantastic way to connect, engage and learn social skills while moving and enjoying our time together.

YOGA GAMES
Children experience stress too and can learn to manage it better with guided imagery and many other techniques we learn here. RELAXATION Attention and awareness are the key to learning, but also for transforming oneself and the world around us. Journey into peace and harmony with your students by learning all about it with us here and now.


MINDFULNESS
Attention and awareness are the key to learning, but also for transforming oneself and the world around us. Journey into peace and harmony with your students by learning all about it with us here and now.

BREATHING
More ways to stay connected, present and calm while filling our bodies with positive energy. CLASS MANAGEMENT Guiding the children with love and creativity to stay focused, listen, follow our lead and work together. Easy!

CLASS STRUCTURE
Simple and effective ways to build a wholesome, engaging and transformative class for children of different games and in different environments.

FAMILY YOGA
Intergenerational yoga is a fantastic way to build happier families and communities all while doing a mindful and healthy activity together.

YOGA BUSINESS
Learn about all the varied places you can teach in, how to present yourself and what you have to offer in a way that you are more likely to be hired, and how to approach children and families to attract them to your successful new kids' yoga business!

TEACHING YOGA ONLINE
Tips and techniques for teaching live streaming or pre-recorded yoga classes for kids and teens, still keeping them engaged even in the absence of our physical presence.

 

Level 2 Training Curriculum

Whilst in the 3 Day Rainbow Kids Yoga Teacher Training or the Level 1, 50 Hour Online Rainbow Kids Yoga Teacher Training you receive all the tools you need to plan and teach fantastic and fun yoga classes for children, in the Level 2, 95 Hour Online Rainbow Kids Yoga Training Training we dive deeper than ever before into creating meaningful classes for children of all ages transmitting to them life lessons all through interactive and engaging learning!

Learning loads of new techniques and with lots of guided teaching practice under our wise, insightful and kind eyes, you’ll leave feeling more knowledgeable and more confident to be the best yoga teacher you can be for your young students.

You’ll learn about teaching yoga to children with additional needs, classroom yoga, yoga anatomy and physiology for children, drama and storytelling techniques, cool sequencing, teen yoga, and a lot more!

 

ANATOMY & PHYSIOLOGY 

As it relates to children's yoga. 

 

PRACTICAL YOGA PHILOSOPHY 

As a way to transform yourself and become a better kids yoga teacher. Learn how to transmit those values and life lessons to children in a practical way.


TEACHING YOGA IN THE CLASSROOM

Specialisation in Teaching Yoga to Children in the Classroom with creative ways to teach kids focus, relaxation and stretching. Prepare their mind and body for studying at school, without moving the chairs or tables.  


YOGA FOR CHILDREN WITH ADDITIONAL NEEDS

Specialisation in Yoga for Children with Additional Needs. For both physical and cognitive challenges. Including Chair Yoga, Yoga in Bed, Yoga with the Wall and Yoga for Children with Low Mobility. Learn to physically move them through yoga sequences.

  

COOL YOGA SEQUENCING

Learn how to create endless creative and cool yoga sequences, including Rainbow Human Mandalas using our secret Rainbow recipe and principles. 


CREATIVE TECHNIQUES 

Open your creativity and your dramatic talents with drama and storytelling techniques. 

 

DEVELOP YOUR TEACHER VOICE

Find your excited and motivating teacher voice so that your students listen to you. Transmit your teacher’s purpose in a digestible and fun way with children. 


PRACTICAL ADJUSTMENTS FOR CHILDREN

Deepen your knowledge and practice of how to adjust children in yoga poses. Learn how to help them do poses better and hold them for longer. 

 

CLASS PLANNING & TEACHER PRACTICE 

This course contains lots of supervised class planning and teaching practice. Each class plan and teaching practice is followed by feedback from Gopala and our team so that you can learn and progress quickly to the most amazing kids yoga teacher out there!


Graduate Benefits

On completion of the Level 1 and 2, Online Rainbow Kids Yoga Teacher Training you receive a Rainbow Kids Yoga Certificate that allows you to purchase professional insurance and teach children of all ages in a variety of environments such as schools, kindergartens, daycare centres, gyms, yoga studios, private classes, Zoom classes and more.

INTERNATIONALLY RECOGNISED YOGA CERTIFICATE
Rainbow Yoga Training is the largest and most well regarded Kids Yoga Teacher Training in the world. Our graduates teach everywhere using our diploma including; schools, kindergartens, daycare centres, early learning centres, Yoga studios, gyms, fitness centres, birthday parties, private and group classes.

RAINBOW YOGA KIDS TEACHER TRAINING MANUAL
Graduates receive the official Rainbow Teacher Training Digital Manual (Hard Copy Manual can be purchased) as part of the investment in this course. Consisting of 300 kids yoga asanas and hundreds of yoga, breathing and meditation games. Our Training Manual is the definitive guide to teaching children yoga.
 understanding yoga for children.

LIFE-CHANGING EXPERIENCE
Rainbow Yoga is a unique style of communal and interactive yoga. Our yoga is all about connection, celebrating life and bringing people together. The Rainbow Kids Yoga Teacher Training is life-changing and will transform the lives of children in your family, school and community.

 

Accreditation

Upon successful completion of the course, you receive a 150 Hour Rainbow Kids Yoga Teacher Training Certificate from Rainbow Yoga.

Rainbow Yoga is a Registered School of Yoga and a Registered Children’s Yoga Training with Yoga Australia, The Canadian Yoga Alliance, Yoga Alliance (USA) and Yoga Alliance Professionals (UK). In order to register with any of the alliances as a Registered Children’s Yoga Teacher (RCYT), you must be registered at at least the foundational level (RYT)  with your preferred yoga alliance.

Please contact your local Yoga Alliance to enquire about conditions for registration or membership, as they are subject to change.

 

Rainbow Kids Yoga Teacher Training Yoga Alliance Approved     Rainbow Kids Yoga Teacher Training Yoga Alliance Approved     Rainbow Kids Yoga Teacher Training Yoga Alliance ApprovedRainbow Kids Yoga Teacher Training Yoga Alliance Approved

Customer Reviews

Based on 3 reviews
67%
(2)
33%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Leticia
Me está gustando :))

A veces siento que es todo esta muy en el “espacio” … no siento ( al menos de momento, solo llevo 14 días) que tenga compañeras con las que hablar y compartir y en los chats no se generan conversaciones más bien solo se habla desde la opinión personal sin generarse debate .
Lo videos del level 1 están transcritos a español, estupendo!!! es fácil seguir una clase y comprenderla. Me gusta todos los recursos que hasta ahora me han ido dando !! A pesar de lo mencionado en las lineas de arriba, creo que va a ser un curso altamente motivador!!:))

M
Mara Valencia
I'm grateful to be part of this family

This level was online, my previous experience was in person and it was just as magical. The great thing about the online option is that is has allowed me to go slowly, at my own pace. Like a lot of us at this moment I am experiencing difficulties on my day to day, having the option to go at my own pace at the same time that I am still guided and supported without being rushed has been a blessing.
This family is amazing and I feel so grateful to be part of it.

J
Jane Salisbury
Amazing

I opted for the level one and two package. I have finished level one. So informative and gave me all the information I needed to get started. I am now teaching my own children’s yoga classes and loving it. Give it a try

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish