Niveau 2, Formation en ligne de professeur de yoga pour enfants

Prix de vente Prix $750.00 Prix habituel $1,295.00 Prix unitaire  par 

Pourquoi le faire?

 
Voulez-vous être le professeur de yoga pour enfants le plus fantastique au monde?
Cherchez-vous à devenir un professeur de yoga pour enfants enregistré avec votre alliance de yoga préférée?

Le niveau 2, 95 heures de formation de professeur de yoga Rainbow Kids en ligne a été fait juste pour vous !


Devenir un Professeur de yoga pour enfants enregistré par Yoga Alliance avec notre certification de niveau 2.


Ce cours est une opportunité extraordinaire de poursuivre votre carrière d'enseignant de yoga avec le mélange parfait d'apprentissage en profondeur et de plaisir ! Commencez dès aujourd'hui et laissez-vous guider par notre fondateur Gopala Amir Yaffa lui-même, tout au long du cours en ligne !


Le niveau 2, 95 heures de formation de professeur de yoga Rainbow Kids en ligne a été conçu comme la prochaine étape pour les diplômés de la formation de professeur de yoga Rainbow Kids de 3 jours et de la formation de professeur de yoga Rainbow Kids en ligne.


Pendant la formation de professeur de yoga Rainbow Kids de 3 jours ou la formation de professeur de yoga Rainbow Kids de niveau 1, 50 heures en ligne, vous recevez tous les outils dont vous avez besoin pour planifier et enseigner des cours de yoga fantastiques et amusants pour les enfants, dans le Niveau 2, 95 heures de formation en ligne Rainbow Kids Yoga La formation dans laquelle nous plongeons plus profondément que jamaiscréer des cours significatifs pour les enfants de tous âges en leur transmettant des leçons de vie tout au long d'un apprentissage interactif et engageant !

 

Sound Bowl Rainbow Kids Yoga Teacher Training Level 2 Inner Circle

En apprenant de nombreuses nouvelles techniques et avec de nombreuses pratiques d'enseignement guidées sous nos yeux sages, perspicaces et gentils, vous vous sentirez plus informé et plus confiant pour être le meilleur professeur de yoga que vous puissiez être pour vos jeunes étudiants.

Vous apprendrez à enseigner le yoga aux enfants ayant des besoins supplémentaires, le yoga en classe, l'anatomie et la physiologie du yoga pour les enfants, les techniques de théâtre et de narration, le séquençage cool, le yoga pour adolescents et bien plus encore !


 

À propos du cours

 


 

 

CE COURS DE NIVEAU 2 A ÉTÉ CONÇU POUR VOUS

Ce cours est une opportunité extraordinaire de poursuivre votre carrière d'enseignant de yoga avec le mélange parfait d'apprentissage en profondeur et de plaisir ! Tout au long de tous les modules de cours, devoirs et pratiques d'enseignement, vous êtes encadré par Angel & Gopala, fondateurs et créateurs de Rainbow Kids Yoga.


La formation de professeur de yoga Rainbow Kids de niveau 2, 95 heures en ligne, est notre plus haut niveau d'enseignement du yoga pour enfants et a été conçue comme la prochaine étape pour les diplômés de l'un de nos cours de niveau 1. En savoir plus sur l'accréditation Yoga Alliance ici.


SOYEZ LE MEILLEUR PROFESSEUR DE YOGA POUR ENFANTS QUE VOUS POUVEZ ÊTRE

Devenez un professeur de yoga spécialisé pour les enfants ayant des besoins supplémentaires, le yoga en classe, l'anatomie et la physiologie du yoga pour les enfants, la pleine conscience, le séquençage cool, le yoga pour les adolescents, les familles et plus encore !


CRÉER DES CLASSES SIGNIFICATIVES

Dans ce cours, nous plongeons plus profondément que jamais en créant des cours significatifs pour les enfants de tous âges. Nous transmettons des leçons de vie importantes et enseignons aux enfants par le biais d'un apprentissage interactif, de pratiques super amusantes et engageantes.


Apprenez plein de nouvelles techniques. Laissez-vous guider personnellement à travers ce cours par nos fondateurs Gopala & Angel. Profitez de nombreuses pratiques d'enseignement sous nos yeux sages, perspicaces et gentils. Terminez ce cours en vous sentant confiant et très compétent.



Détails du cours


Rendez-vous

Commencez à tout moment, terminez à tout moment - Complétez les modules à votre rythme, à votre rythme


Emplacement

Étudier à domicile/en ligne


Frais de scolarité

Payez en totalité 750 USD (il s'agit d'un prix spécial COVID, le prix d'origine était de 1295 USD)

Plan de paiement sur 12 mois : 70 $ USD par mois


Langue

Ce cours est dispensé en anglais


Conditions préalables

Pour vous qualifier pour la formation en ligne de 95 heures de formation de yoga Rainbow Kids de niveau 2, vous devez suivre une formation de professeur de yoga Rainbow Kids de 3 jours, une formation de professeur de yoga Rainbow Yoga en direct OU la formation de formation de yoga Rainbow Kids de niveau 1, 50 heures en ligne avant votre deuxième le cours de niveau commence.


Vous pouvez suivre notre formation en ligne Rainbow Kids Yoga de 95 heures de niveau 2 à tout moment après avoir terminé votre cours de premier niveau. Ces 28 heures de formation en direct ou 50 heures de formation en ligne sont prises en compte dans votre nombre total d'heures pour l'obtention de votre certificat de 95 heures.



Tu vas apprendre


ANATOMIE & PHYSIOLOGIE

En ce qui concerne le yoga pour enfants.

  


 

PHILOSOPHIE PRATIQUE DU YOGA

Comme un moyen de vous transformer et de devenir un meilleur professeur de yoga pour enfants. Apprenez à transmettre ces valeurs et leçons de vie aux enfants de manière pratique.

 

 


ENSEIGNER LE YOGA EN CLASSE

Spécialisation dans l'enseignement du yoga aux enfants en classe avec des moyens créatifs d'enseigner aux enfants la concentration, la relaxation et les étirements. Préparez leur esprit et leur corps à étudier à l'école, sans déplacer les chaises ou les tables. 

 

 


YOGA POUR ENFANTS AYANT DES BESOINS SUPPLÉMENTAIRES

Spécialisation en Yoga pour Enfants à Besoins Supplémentaires. Pour les défis physiques et cognitifs. Y compris le yoga sur chaise, le yoga au lit, le yoga avec le mur et le yoga pour les enfants à faible mobilité. Apprenez à les déplacer physiquement à travers des séquences de yoga.

 

 

 

SÉQUENCEMENT DE YOGA COOL

Apprenez à créer des séquences de yoga créatives et cool sans fin, y compris des mandalas humains arc-en-ciel en utilisant notre recette et nos principes arc-en-ciel secrets.

 

 


TECHNIQUES CRÉATIVES

Ouvrez votre créativité et vos talents dramatiques avec des techniques de théâtre et de narration.

  


 

DÉVELOPPEZ VOTRE VOIX D'ENSEIGNANT

Trouvez votre voix de professeur enthousiaste et motivante pour que vos élèves vous écoutent. Transmettez le propos de votre professeur de manière digeste et amusante avec les enfants.

 

 


AJUSTEMENTS PRATIQUES POUR LES ENFANTS

Approfondissez vos connaissances et votre pratique sur la façon d'ajuster les enfants dans les poses de yoga. Apprenez à les aider à mieux faire les poses et à les tenir plus longtemps.

 

 

 

PLANIFICATION DE COURS ET PRATIQUE DES ENSEIGNANTS

Ce cours contient beaucoup de planification de classe supervisée et de pratique d'enseignement. Chaque plan de cours et chaque pratique d'enseignement sont suivis des commentaires de Gopala et de notre équipe afin que vous puissiez apprendre et progresser rapidement pour devenir le professeur de yoga pour enfants le plus incroyable qui soit !


 

 

 

Modules de cours


 Module 1 : Yoga pour les enfants ayant des besoins supplémentaires

  • Autisme
  • TDAH
  • Difficultés de traitement sensoriel
  • Faible mobilité
  • À l'hôpital
  • Chaise-lié

Module 2 : Yoga pour les enfants à l'école

  • pleine conscience
  • Yoga sur chaise
  • Compétences de concentration
  • Préparation mentale aux examens et anxiété aux tests
  • Prévention de l'intimidation
  • La gestion du stress
  • Affronter l'obésité de manière positive

Module 3 : Yoga pour ados

  • Connexion avec ce groupe d'âge
  • Combiner le yoga avec la danse, le théâtre et l'acrobatie
  • Responsabiliser et créer l'estime de soi

Module 4: Anatomie et physiologie du yoga expérientiel

  • Ajustements adaptés à l'âge
  • Corps en croissance
  • Stades de développement
  • Pratique sécuritaire
  • Systèmes corporels

Module 5 : Compétences pédagogiques

  • Trouver la voix de votre professeur
  • Enseigner des leçons de vie par le yoga
  • Inventer vos propres poses, y compris des poses de partenaire et de groupe, des jeux de mandalas et de yoga
  • Éléments du séquençage du flux vinyasa
  • Pratique approfondie de l'enseignement avec vos pairs et un formateur de professeurs de yoga senior


Accréditation

Après avoir réussi le cours, vous recevez un Certificat de formation de professeur de yoga Rainbow Kids de 95 heures de Rainbow Yoga.

Le yoga arc-en-ciel est un École de yoga enregistrée et un Formation de yoga pour enfants enregistrée avecYoga Australie,L'Alliance Canadienne de Yoga,Yoga Alliance (États-Unis) etProfessionnels de Yoga Alliance (Royaume-Uni).

Afin de vous inscrire à l'une des alliances en tant que professeur de yoga enregistré pour enfants (RCYT), vous devez être inscrit au moins au niveau fondamental (RYT) avec votre alliance de yoga préférée.

Veuillez contacter votre Yoga Alliance locale pour vous renseigner sur les conditions d'inscription ou d'adhésion, car elles sont sujettes à changement.

 

Rainbow Kids Yoga Teacher Training Yoga Alliance Approved     Rainbow Kids Yoga Teacher Training Yoga Alliance Approved     Rainbow Kids Yoga Teacher Training Yoga Alliance ApprovedRainbow Kids Yoga Teacher Training Yoga Alliance Approved


Témoignages

Gopala et Angel sont tellement investis en VOUS et pour s'assurer que vous tirez le meilleur parti de cette formation. Mon seul regret est qu'il m'a fallu si longtemps pour enfin m'y inscrire. Une énorme différence depuis que j'ai commencé est ma créativité avec le yoga.

Badia

 
J'en sais plus sur la pleine conscience et mes idées pour les cours de yoga pour enfants se sont élargies. Le yoga a changé pour moi, dans la mesure où c'est un moyen de rassembler les gens par le plaisir et la connexion. J'ai encore plus d'amour pour ça maintenant qu'avant.
 
MERCI!!!
gros bisous,
houx xxx

Notre monde change tellement et ce cours m'a appris à mieux m'adapter. Je suis très reconnaissant pour l'énergie que toute votre famille a mis dans ce cours. J'espère qu'un jour, quand je pourrai visiter l'Australie, je pourrai visiter votre incroyable sanctuaire pour les animaux et vous remercier en personne. Pas assez de mots pour montrer ma gratitude.
Heather Le Rest
 
La formation Rainbow Kids Yoga de niveau 2 m'a fait réaliser, à mes yeux, que la partie la plus importante de l'éducation pour nos enfants est l'amour, la compassion, la résilience, la confiance, le respect, la créativité, le jeu, l'unicité et bien plus encore. S'ils peuvent apprendre à développer ces compétences, le reste de leur apprentissage se mettra en place et ils deviendront des personnes merveilleuses !
Emma Bell
  
Tellement de choses sont différentes depuis que j'ai commencé et pour le mieux :) J'étais dans une situation très difficile quand j'ai commencé, puis j'ai subi un burn-out, et je commence enfin à me sentir à nouveau comme moi... Je ne sais pas comment cela s'est passé pendant le burn-out haha). Je n'ai pas l'impression d'avoir fait un si bon travail pour être honnête dans ces cours, mais j'ai beaucoup appris sur l'enseignement en ligne aux enfants (et que je continuerai à 100% à enseigner en personne uniquement) et j'ai gagné beaucoup de respect pour les enseignants des écoles enseignant en ligne. J'ai appris tellement d'outils et de conseils de tout le monde, et cela m'a aidé à me reconnecter à ma créativité à travers cela. J'ai hâte de grandir davantage et de pouvoir croiser les doigts, pouvoir offrir plus de cours aux enfants en personne :) Merci <3
Katie Keating
  
Merci à tous pour cette expérience incroyable et qui change la vie. Cela a rendu un verrouillage très difficile tellement plus facile. J'ai tellement appris sur moi-même, mes enfants et bien sûr le yoga. J'ai retrouvé mon côté joueur et ma confiance revient. J'ai tellement appris sur la technologie, de l'édition à la compression, de l'éclairage aux angles. Je suis passé de ma formation d'adulte selon laquelle ce yoga devait être à sens unique, à la réalisation que le yoga peut être de tant de façons !
Cela n'a pas toujours été facile, mais j'en ai adoré chaque seconde et j'espère pouvoir bientôt faire l'entraînement complet quand il sortira.
Je suis fier de moi.
Merci beaucoup à vous deux. Votre famille (humaine et animale) est incroyablement spéciale et nous sommes chanceux d'avoir partagé votre cadeau.
Merci.
Amy Smith
 

 

Merci beaucoup pour tout ce que vous nous avez appris, pour toute la magie que vous nous avez transmise et pour avoir rendu spécial un moment difficile auquel toute l'humanité a été confrontée du jour au soir, vous avez réussi à nous faire sentir connectés malgré la distance ... évidemment j'aurais préféré vous rencontrer en personne mais tout cela était quand même magique !!
  
Valentina Radhika Rainoldi
 
 
Cela a été INCROYABLE.
J'ai attendu et apprécié chaque instant de cette formation. Je suis une personne plus forte à tous égards à cause de cela. Je suis plus conscient. Je suis plus gentil. Je donne aux autres plus de place pour être eux-mêmes. Je suis fier de moi. Je ne suis plus aussi timide qu'avant. Je suis prêt. Je sais que j'ai fait le travail - mais vraiment, je n'aurais pas pu le faire et cela ne serait pas arrivé sans le soutien que j'ai reçu de cette famille Rainbow - en particulier bien sûr de Gopala et Angel.
Elizabeth Hamilton
 
 
Je recommande vivement ce cours à tous ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances en yoga pour enfants. Non seulement vous apprenez tellement pour devenir un meilleur professeur de yoga, mais vous apprenez également à devenir une meilleure personne dans la vie de tous les jours. C'est vraiment inspirant. Vous vous sentez tellement soutenu par tout le monde et c'est un processus d'apprentissage. Vous sortez du cours plus confiant et mieux informé en étant poussé hors de votre zone de confort et en obtenant les commentaires de tout le monde. Tant de sujets sont couverts et c'est un bon prix pour ce que vous obtenez. J'ai adoré et je suis triste que ce soit fini ! Ce fut une joie de continuer à apprendre de nouvelles idées. 100% recommande :) xxx
Houx Brun
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Level 2, Online Kids Yoga Teacher Training

Sale price Price $750.00 Regular price $1,295.00 Unit price  per 

Why Do It?

 
Do you want to be the most fantastic children’s yoga teacher in the world?
Are you looking to become a Registered Children’s Yoga Teacher with your favourite yoga alliance?

The Level 2, 95 Hour Online Rainbow Kids Yoga Teacher Training was made just for you! 


Become a Yoga Alliance Registered Children’s Yoga Teacher with our Level 2 certification. 


This course is an extraordinary opportunity to further your yoga teaching career with the perfect blend of profound learning and having fun! Start today and be guided by our Founder Gopala Amir Yaffa himself, throughout the entire online course! 


The Level 2, 95 Hour Online Rainbow Kids Yoga Teacher Training has been designed as the next step for graduates of the 3 Day Rainbow Kids Yoga Teacher Training and Online Rainbow Kids Yoga Teacher Training. 


Whilst in the 3 Day Rainbow Kids Yoga Teacher Training or the Level 1, 50 Hour Online Rainbow Kids Yoga Teacher Training you receive all the tools you need to plan and teach fantastic and fun yoga classes for children, in the Level 2, 95 Hour Online Rainbow Kids Yoga Training Training we dive deeper than ever before into creating meaningful classes for children of all ages transmitting to them life lessons all through interactive and engaging learning!

 

Sound Bowl Rainbow Kids Yoga Teacher Training Level 2 Inner Circle

Learning loads of new techniques and with lots of guided teaching practice under our wise, insightful and kind eyes, you’ll leave feeling more knowledgeable and more confident to be the best yoga teacher you can be for your young students.

You’ll learn about teaching yoga to children with additional needs, classroom yoga, yoga anatomy and physiology for children, drama and storytelling techniques, cool sequencing, teen yoga, and a lot more!


 

About The Course

 


 

 

THIS LEVEL 2 COURSE WAS MADE JUST FOR YOU

This course is an extraordinary opportunity to further your yoga teaching career with the perfect blend of profound learning and having fun! Throughout all course modules, assignments and teaching practices you are mentored by Angel & Gopala, Rainbow Kids Yoga Founders and creators.


The Level 2, 95 Hour Online Rainbow Kids Yoga Teacher Training is our highest level of Kids Yoga Teaching and has been designed as the next step for graduates of any of our Level 1 courses. Learn about Yoga Alliance accreditation here. 


BE THE BEST KIDS YOGA TEACHER YOU CAN BE

Become a specialist kids yoga teacher for children with additional needs, classroom yoga, yoga anatomy and physiology for children, mindfulness, cool sequencing, yoga for teens, families and more!


CREATE MEANINGFUL CLASSES

In this course, we dive deeper than ever before by creating meaningful classes for children of all ages. We transmit important life lessons and teach children through interactive learning, super fun and engaging practices.


Learn loads of new techniques. Be guided personally through this course by our Founders Gopala & Angel. Enjoy lots of teaching practice under our wise, insightful and kind eyes. Complete this course feeling confident and very knowledgeable.



Course Details


Dates

Start any time, finish any time - Complete modules at your own pace, in your own time


Location

Study from home/online


Tuition

Pay in Full $750 USD (this is a special COVID price, Original price was $1295 USD)

12 Month Payment Plan: $70 USD per month


Language

This course is delivered in English


Prerequisites

To qualify for the Level 2, 95 Hour Online Rainbow Kids Yoga Training Training, you must complete a 3 Day Rainbow Kids Yoga Teacher Training, Rainbow Yoga Live Stream Teacher Training OR the Level 1, 50 Hour Online Rainbow Kids Yoga Training Training before your second level course commences.


You may take our Level 2, 95 Hour Online Rainbow Kids Yoga Training Training anytime after you have completed your first level course. These 28 hours of live training or 50 hours of online training factor into your total number of hours toward earning your 95-hour certificate.



You Will Learn


ANATOMY & PHYSIOLOGY 

As it relates to children's yoga. 

  


 

PRACTICAL YOGA PHILOSOPHY 

As a way to transform yourself and become a better kids yoga teacher. Learn how to transmit those values and life lessons to children in a practical way.

 

 


TEACHING YOGA IN THE CLASSROOM

Specialisation in Teaching Yoga to Children in the Classroom with creative ways to teach kids focus, relaxation and stretching. Prepare their mind and body for studying at school, without moving the chairs or tables.  

 

 


YOGA FOR CHILDREN WITH ADDITIONAL NEEDS

Specialisation in Yoga for Children with Additional Needs. For both physical and cognitive challenges. Including Chair Yoga, Yoga in Bed, Yoga with the Wall and Yoga for Children with Low Mobility. Learn to physically move them through yoga sequences.

 

 

 

COOL YOGA SEQUENCING

Learn how to create endless creative and cool yoga sequences, including Rainbow Human Mandalas using our secret Rainbow recipe and principles. 

 

 


CREATIVE TECHNIQUES 

Open your creativity and your dramatic talents with drama and storytelling techniques. 

  


 

DEVELOP YOUR TEACHER VOICE

Find your excited and motivating teacher voice so that your students listen to you. Transmit your teacher’s purpose in a digestible and fun way with children. 

 

 


PRACTICAL ADJUSTMENTS FOR CHILDREN

Deepen your knowledge and practice of how to adjust children in yoga poses. Learn how to help them do poses better and hold them for longer. 

 

 

 

CLASS PLANNING & TEACHER PRACTICE 

This course contains lots of supervised class planning and teaching practice. Each class plan and teaching practice is followed by feedback from Gopala and our team so that you can learn and progress quickly to the most amazing kids yoga teacher out there!


 

 

 

Course Modules


 Module 1: Yoga for kids with additional needs

  • Autism
  • ADHD
  • Sensory processing difficulties
  • Low mobility
  • In the hospital
  • Chair-bound

Module 2: Yoga for kids at school

  • Mindfulness
  • Chair Yoga
  • Focus skills
  • Mental preparation for exams and test anxiety 
  • Bullying prevention
  • Stress management
  • Confronting obesity in a positive way

Module 3: Yoga for teens

  • Connecting with this age group
  • Combining yoga with dance, drama and acrobatics
  • Empowering and creating self-esteem

Module 4: Experiential yoga anatomy & physiology

  • Age-appropriate adjustments
  • Growing bodies
  • Developmental stages
  • Safe practice
  • Body Systems

Module 5: Teaching skills

  • Finding your teacher’s voice
  • Teaching life lessons through yoga
  • Inventing your own poses, including partner and group poses, Human - Mandalas and Yoga Games
  • Elements of vinyasa flow sequencing
  • Extensive practice teaching with your peers and senior yoga teacher trainer


Accreditation

Upon successful completion of the course, you receive a 95 Hour Rainbow Kids Yoga Teacher Training Certificate from Rainbow Yoga.

Rainbow Yoga is a Registered School of Yoga and a Registered Children’s Yoga Training with Yoga Australia, The Canadian Yoga Alliance, Yoga Alliance (USA) and Yoga Alliance Professionals (UK).

In order to register with any of the alliances as a Registered Children’s Yoga Teacher (RCYT), you must be registered at at least the foundational level (RYT)  with your preferred yoga alliance.

Please contact your local Yoga Alliance to enquire about conditions for registration or membership, as they are subject to change.

 

Rainbow Kids Yoga Teacher Training Yoga Alliance Approved     Rainbow Kids Yoga Teacher Training Yoga Alliance Approved     Rainbow Kids Yoga Teacher Training Yoga Alliance ApprovedRainbow Kids Yoga Teacher Training Yoga Alliance Approved


Testimonials

Gopala and Angel are so invested in YOU and in making sure you get the most out of this training. My only regret is that it took me so long to finally sign up for it. One huge difference in my since I started is my creativity with yoga.

Badia

 
I know more about mindfulness and my ideas for kids yoga classes have expanded. Yoga has changed for me, in the way that it is a way to bring people together through fun and connection. I have even more love for it now than I did before. 
 
THANK YOU!!! 
lots of love,
Holly xxx

Our world is changing so much and this course has taught me how to adapt better. I am so thankful for the energy your entire family has put into this course.  I hope one day when I can visit Australia, I can visit your amazing sanctuary for the animals and say thank you in person.  Not enough words to show my gratitude.
Heather Le Rest
 
Level 2 Rainbow Kids Yoga training has made me realize, in my eyes, the most important part of education for our children is love, compassion, resilience, trust, respect, creativity, play, uniqueness and so much more. If they can learn how to develop those skills then the rest of their learning will fall into place and they will grow into wonderful people!
Emma Bell
  
Soo much is different since I started and for the better :) I was in a really hard place when I started and then went through burnout, and I am finally starting to feel like me again... and miraculously somehow am 9 weeks pregnant (not sure how that happened during burnout haha). I don't feel like I did that great of a job to be honest in these classes, but I learned a lot about teaching online to kids (and that I 100% will keep teaching in-person only) and gained a lot of respect for school teachers teaching online. I learned so many tools and tips from everyone, and it helped me to reconnect to my creativity through this. I'm looking forward to growing more and being able to fingers crossed, be able to offer more kids classes in person :) Thank you <3 
Katie Keating
  
Thank you all so very, very much for such an amazing, life-changing experience. It has made a very tough lockdown so much easier. I've learned so much about myself, my children and of course yoga. I've found my playful side again and my confidence is coming back. I've learned so much about tech-from editing to compressing, from lighting to angles. I've gone from my adult training that that yoga had to be one way, to realising that yoga can be so many ways! 
It's not always been easy, but I've loved every second of it and am so hoping I can soon do the full training when it comes out. 
I'm proud of myself. 
Thank you both so very, very much. Your family (both human and animal) is incredibly special and we are lucky to have shared your gift.
Thank you. 
Amy Smith
 

 

Thank you so much for all you have taught us, for all the magic you have transmitted to us and for making special a difficult moment that the whole of humanity has faced from day to night, you have managed to make us feel connected despite the distance ... obviously I would have preferred to meet you in person but all this was still magical !!
  
Valentina Radhika Rainoldi
 
 
This has been INCREDIBLE.
I have looked forward to and enjoyed every moment of this training. I am a stronger person in all ways because of it. I am more aware. I am kinder. I give others more room to be themselves. I take pride in myself. I'm not as insanely shy as I once was. I am willing. I know I put in the work - but truly, I could not have done it and it wouldn't have happened without the support I received from this Rainbow family - especially of course from Gopala and Angel.
Elizabeth Hamilton
 
 
Highly recommend this course to anyone wanting to expand their knowledge in kids yoga. Not only do you learn so much to become a better yoga teacher, but you also learn how to become a better person in day to day life. It's truly inspiring. You feel so supported by everybody and it's a learning process. You come out of the course more confident and knowledgeable by being pushed out of your comfort zone, and getting feedback from everybody. So many topics are covered and it's a great price for what you get. I loved it and I'm sad it's over! It's been a joy to keep learning new ideas. 100% recommend :) xxx
Holly Brown

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
F
Fairy Mary Diamond
Amaaazing!!

I am so excited to share the Rainbow Kids Yoga magic with more children! After years of level 1 training now I can take my yoga classes to the next level!! Literally!!
Thanks for a fun and super informative course.
Love
Fairy Mary

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish