Termes et conditions

Pour notre formation en présentiel:

Aucun remboursement n'est possible à moins qu'un certificat médical ne soit fourni.

Vous pouvez demander un transfert vers un autre cours. Les transferts de cours ne sont disponibles que jusqu'à un mois avant le début du cours auquel vous êtes inscrit.

Vous devez contacter Rainbow Yoga avant d'annuler votre inscription afin de recevoir le transfert du cours. Lorsque le nouveau cours a des frais de scolarité plus élevés, la différence sera facturée pour le transfert.

Pour nos cours en ligne:

Une fois que vous avez commencé, aucun remboursement n'est disponible.

Lors de l'achat d'un cours ou d'une formation via Rainbow Yoga, la politique d'annulation ci-dessus s'appliquera à votre achat.

Avant d'acheter un cours, il est de votre responsabilité de lire attentivement et de comprendre clairement la politique d'annulation.

Nous savons que parfois l'inattendu se produit. Nous avons toujours l'intention d'aborder toutes les situations avec compréhension, compassion et de trouver une solution.

Pour toutes les formations:

Nos formations sont destinées à vous donner les outils pour partager le yoga avec des enfants de tous âges dans une variété d'environnements tels que les écoles, les jardins d'enfants, les garderies, les gymnases, les studios de yoga, les cours privés, en ligne et plus encore. Nous voulons que vous partagiez le yoga avec autant d'enfants que possible !

Ces formations NE SONT PAS pour vous de créer votre propre formation de professeur de yoga pour enfants ou d'utiliser pour former des adultes à enseigner le yoga aux enfants. Ces documents sont protégés par le droit d'auteur de Rainbow Yoga et une violation de ceci peut entraîner des poursuites judiciaires.

Frais de cours exceptionnels :

En cas de non-paiement de ce cours, les inscriptions impayées seront référées à notre agence de recouvrement. Tous les frais supplémentaires facturés dans le cadre de cette collecte seront à la charge de l'étudiant pour paiement par l'agence.

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Terms & Condition

For our in-person training:

There are no refunds available unless a medical certificate is provided.

You may request a transfer to another course. Course transfers are only available up until one month before the course you are registered for is due to commence.

You must contact Rainbow Yoga prior to cancelling your registration in order to receive the course transfer. Where the new course has a higher tuition fee, the difference will be charged for the transfer.

For our Online courses:

Once you have commenced there are no refunds available.

When purchasing a course or training through Rainbow Yoga the cancellation policy above will apply to your purchase.

Before purchasing a course, it is your responsibility to thoroughly read and understand clearly the cancellation policy.

We know that sometimes the unexpected happens. It is always our intention to approach all situations with understanding, compassion, and to find a resolution.

For all trainings:

Our trainings are meant to give you the tools to share yoga with children of all ages in a variety of environments such as schools, kindergartens, daycare centres, gyms, yoga studios, private classes, online and more. We want you to share yoga with as many children as you can!

Those trainings ARE NOT for you to create your own children yoga teacher training or use to train adults how to teach yoga to children. Those materials are copyrighted to Rainbow Yoga and a breach of this may result in legal action.

Outstanding Course Fees:

Upon failure to pay for this course, unpaid registrations will be referred to our debt collection agency. Any additional costs charged in the process of this collection will be incurred by the student for payment by the agency.

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish